Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Investir facilement
8 avril 2012

Mes gains et investissements !

Voici une preuve de mes gains sur investissements et mes gains de parainage ainsi que les 10 $ prettés !

 

début

 

En noir en bas, les 10 $ prettés par le site que j'investit le 29 février

En vert les investissements

En rouge les revenus quotidiens

Vous voyez que tous les jours il se passe quelque chose !

début 2

J'ai découpé mes images pour la qualité en zoom

début 3

Les commissions du parrainage sont en jaune, 1 $ pour une position prise par mon filleul, le 20 mars il à pris 21 positions donc 21$ pour moi !

fin

fin 2

fin 3

Il y a tous les jours quelque chose qui se passe, le samedi, le dimanche, et les jours fériés !

J'ai aujourd'hui 78 positions actives qui me rapportent 78 X 0,20 = 15,60 $ par jour

J'ai cumulé 65 $ de gains de parainage, ce qui n'est pas à négliger, cela m'a permis d'acheter 6 positions gratuites.

Quand ma première position sera mature je serais en mesure d'en acheter 2 par jour grace à mes revenus quotidiens, je peux aujourd'hui avec plus de 15 $ par jour m'en acheter une par jour en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Investir facilement
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125
Publicité